Taille du texte: +

Accès pour tous aux documents de la bibliothèque dans le contexte "COVID"

books-5211309_1920

En application des contraintes sanitaires actuelles, l'accès à la bibliothèque municipale n'est pas autorisé aux personnes ne disposant pas du passe sanitaire. Toutefois la commune de Burzet souhaite que tous les abonnées à la bibliothèque, sans distinction, puisse continuer à emprunter les documents disponibles.

Dans ce but, un fonctionnement spécifique, en mode guichet, est mis en place pendant cette période :
  1. Faire une réservation des documents souhaités (cf. ci-dessous pour la procédure de réservation).
  2. Se présenter à la porte de la bibliothèque (port du masque obligatoire) aux heures d'ouverture (horaire habituel) et attendre la disponibilité de la bibliothécaire.
  3. Donner son nom et la date approximative de la réservation, rendre les documents empruntés s'il y a lieu.
  4. Attendre à l'extérieur que la bibliothécaire vous apporte les documents correspondant à votre réservation.

Consultation par Internet des documents disponibles à la Bibliothèque de Burzet :

La liste détaillée des documents pouvant être empruntés à la bibliothèque de Burzet est consultable par Internet en cliquant sur les liens suivants :

Consultation du catalogue de la bibliothèque de Burzet

Accéder au guide d'utilisation

Modes de réservation des documents

Plusieurs solutions sont proposées aux abonnés pour effectuer une réservation de documents à la bibliothèque de Burzet :