Local Commercial à Louer : Boucherie-Charcuterie-Traiteur

Situé au cœur du centre du village, dans un bâtiment appartenant à la commune et dans une construction récente, mitoyen d'une supérette et de tous commerces (boulangerie, bar-restaurant, La Poste, bibliothèque, office de tourisme...)

la Commune de Burzet est propriétaire du "Fond de Commerce" et des "Murs" et propose ce local commercial à la location avec matériel (pour cause retraite). Infos et renseignements : secrétariat de mairie 04 75 94 43 91.

boucherie-charcuterie avec matériel au coeur du centre-bourg