Taille du texte: +

Le carnaval de la Vallée de la Bourges

Le carnaval de la Vallée de la Bourges

Reporté pour cause d'intempérie, le carnaval de la vallée de la Bourges s'est déroulé le mercredi 5 avril sous le soleil.

Organisé conjointement par la Mairie de Burzet, la Mairie de Saint-Pierre de Colombier, les deux écoles de Burzet, l'Espace de vie Sociale, le comité des Fêtes de Burzet et la commission des fêtes de Saint-Pierre il a permis aux habitants des deux communes de se retrouver pour faire la fête.

Après avoir fait un tour dans Saint-Pierre de Colombier, cette manifestation s'est poursuivie à Burzet avec le défilé qui accompagnait le "carmentran" sur sa charrette flambant neuve tirée par une belle jument très patiente de Joël Eyraud. Ce dernier a souhaité faire profiter les enfants d'un tour de charrette dans les rues de Burzet.

Si le vent a évité au "carmentran" d'être brulé, cela ne lui a toutefois pas permis d'échapper à une bonne correction à coups de bâton.

De l'avis de tous, ce fut une très agréable manifestation à renouveler.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris