La commune a lancé d'important travaux de refection de la route des Oulettes

Depuis cet été des travaux ont débuté sur la route des Oulettes à partir du pont du Verdier avec la remise en état d'une partie des fossés et le débouchage de 24 aqueducs par l'entreprise BAYSAN TP de Pont de Labeaume qui a réalisé un travail remarquable.

Les employés communaux sont intervenus en soutien avec des travaux d'élagage, le rebouchage de certains trous avec application d'enrobé.

D'autres travaux devront être faits pour sécuriser cette voie communale qui avait été abandonnée depuis de trop nombreuses années.