L'Ardéchoise, course cycliste à Burzet

Burzet vous attend nombreux pour encourager sur leur passage les sportifs de la fameuse course cycliste "L'Ardéchoise".

Contrôle à Burzet du parcours "l'ardéchoise"

Jeudi 21 juin 2018 de 16h00 à 19h00
vendredi 22 juin 2018 de 6h45 à 19h00
samedi 23 juin 2018 de 6h30 à 14h00

Accueil et animations, toute la journée sur la commune.

Mairie de Burzet : Mr Daniel BONO, Correspondant l'Ardèchoise tél 04 75 94 43 91

HEBERGEMENT : L'Espace Astier vous propose différentes possibilités d'Hébergements, contact-réservation Mr Daniel BONO : 06 78 63 77 41 ou e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus d'infos sur ce site en rubrique "découvrir et bouger" puis "Tourisme - se loger"

Organisation : L'Ardéchoise Cyclo Promotion - tél. 04 75 06 13 43

Soutenu par le Département de l'Ardèche

avec le soutien de la Mairie de Burzet

en partenariat avec la Maison de Vallée de La Bourges

Burzet :

Parcours L' Ardéchoise

Contrôle à Burzet

La Mairie de Burzet est Soutenue par le Département de l'Ardèche.

avec le soutien de la Mairie de Burzet

en partenariat avec la Maison de Vallée de La Bourges