Adressage Communal : dénomination des voies et numérotation des habitations

Lors du conseil municipal du lundi 16 octobre 2017 étaient présentés les plaques de dénomination des voies et numérotation des habitations, qui annoncent la phase concrète d'installation de la signalétique avec la pose des plaques et des numéros qui se déroulera sur ce dernier trimestre de l'année.

L'adressage communal opérationnel courant 2017

Le 30 juin 2016, dans un souci d'amélioration du cadre de vie et du service rendu à la population, les élus municipaux de Burzet ont acté pour procéder sur l'ensemble de la Commune au raccordement postal, c'est-à-dire à la dénomination des voies et à la numérotation des habitations.

En effet, cette démarche apparait nécessaire pour faciliter :

Déploiement de la fibre optique, L'accès des soins et des premiers secours, les déplacements à l'intérieur de la Commune grâce à la technologie GPS, la livraison des entreprises, le cadastre, le développement des services à la personne, l'accès des facteurs, les services d'incendie et de secours et enfin faciliter l'installation de la fibre optique.

La commune a choisi de travailler avec la société « Rochetaillée» située à St Barthelemy de Vals (26), pour la fourniture des numéros et plaques de rue.

Lors du conseil municipal du lundi 16 octobre étaient présentés les plaques de dénomination des voies et numérotation des habitations, qui annoncent la phase concrète d'installation de la signalétique avec la pose des plaques et des numéros qui se déroulera sur ce dernier trimestre de l'année.