Taille du texte: +

Campagne de dépistage COVID-19 à Burzet, juste avant les fêtes

covid-19-4908690_1920

Dans le cadre de l'action menée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune de Burzet participe à la campagne de dépistage COVID-19 le dernier weekend avant Noël.

L'objectif de cette campagne est de permettre à tous les habitants de la commune de Burzet ainsi qu'à ceux de toutes les communes proches d'effectuer facilement et gratuitement un test COVID-19 avant les fêtes de fin d'année.

Le centre de dépistage de la commune de Burzet, installé dans les locaux du Pôle Médical (bâtiment de l'ancienne gendarmerie), sera ouvert à tous (adultes et enfants à partir de 15 ans) sur présentation de la carte vitale et sans aucune inscription préalable les :

• Vendredi 18 décembre de 8h à 12h et 16h à 19h
  • Samedi 19 décembre de 8h à 12h et 16h à 18h
  • Dimanche 20 décembre de 8h à 12h

Les tests antigéniques sont effectués par le personnel médical local (infirmier et médecin). Les résultats des tests seront obtenus sous 20 à 30mn.

N'oubliez pas votre Carte Vitale qui vous sera demandée pour la partie administrative.

Pour toute information complémentaire vous pouvez joindre la mairie de Burzet au 04 75 94 43 91.