Campagne de dépistage COVID-19 à Burzet, juste avant les fêtes

Dans le cadre de l'action menée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la commune de Burzet participe à la campagne de dépistage COVID-19 le dernier weekend avant Noël.

L'objectif de cette campagne est de permettre à tous les habitants de la commune de Burzet ainsi qu'à ceux de toutes les communes proches d'effectuer facilement et gratuitement un test COVID-19 avant les fêtes de fin d'année.

Le centre de dépistage de la commune de Burzet, installé dans les locaux du Pôle Médical (bâtiment de l'ancienne gendarmerie), sera ouvert à tous (adultes et enfants à partir de 15 ans) sur présentation de la carte vitale et sans aucune inscription préalable les :

• Vendredi 18 décembre de 8h à 12h et 16h à 19h
  • Samedi 19 décembre de 8h à 12h et 16h à 18h
  • Dimanche 20 décembre de 8h à 12h

Les tests antigéniques sont effectués par le personnel médical local (infirmier et médecin). Les résultats des tests seront obtenus sous 20 à 30mn.

N'oubliez pas votre Carte Vitale qui vous sera demandée pour la partie administrative.

Pour toute information complémentaire vous pouvez joindre la mairie de Burzet au 04 75 94 43 91.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://burzet.fr/