23ème RALLYE DE L'ARDECHE

23ème RALLYE DE L'ARDECHE - 16ème RALLYE VHC - 5ème RALLYE VHRS

Burzet accueillera chaleureusement dans une convivialité qui n'est plus a démontré, spectateurs, pilotes et assistances techniques le 23ème RALLYE DE L'ARDECHE - 17ème RALLYE VHC - 6ème RALLYE VHRS

Spéciale "Burzet - Sagnes et Goudoulet"

la Municipalité de Burzet remettra en jeu le Trophé "Burzet - Jean Mounier" au cours de cette 23ème édition.

Spéciale Burzet - Sagnes Goudoulet

samedi 2 novembre et dimanche 3 novembre 2019

samedi 02/11 : départ vals-les bains (2 xES) 13h30 et arrivé 22h00

dimanche 03/11 : départ vals-les-bains (1x3ES) 8h30 et arrivé finale 12h00

un seul parc d'asssitance à Lalevade d'Ardèche

Burzet sera aux couleurs "Bleu et Jaune" de l'Ardèche à l'occasion du passage du 23ème Rallye de l'Ardèche. Les commerces ( bar, restaurant, boulangerie, supérette, etc...) accueilleront les compétiteurs, les spectateurs,... aux cours de la journée dans une ambiance conviviale burzetine qui n'est plus à démontrer.

La commune de Burzet accueillera pour la 6ème fois et avec un grand plaisir l'édition 2019 du Rallye de l'Ardèche.

Burzet, Terre de Rallye ! Assuremment !

-------------------

vous hébergez à Burzet sur le week-end, consulter notre site internet sur la page "découvrir et bouger" puis "tourisme" et "se loger"

Spéciale "Burzet-Sagnes et Goudoulet"

Burzet, Terre de Rallye ! Assuremment !