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Tarifs et réservations

Demandes d'admission

Votre admission sera prononcée par le directeur de l'établissement après avis du médecin coordonnateur. La date d'entrée est fixée avec vous et votre famille. Elle correspond à la date de départ de la facturation.

Afin de constituer votre dossier administratif, le secrétariat vous remettra une liste des pièces à fournir :

  • Ÿ Une lettre de votre médecin traitant avec ordonnance
  • Ÿ Votre carte vitale d'assuré social et de mutuelle, si vous en avez une
  • Ÿ Une photocopie de l'attestation de l'Assurance Maladie
  • Ÿ Une photocopie de votre livret de famille ou de votre extrait d'acte de naissance (pour les personnes célibataires)
  • Ÿ Une copie de votre contrat d'assurance « responsabilité civile »

Pour la demande d'allocation logement :

  • Ÿ La copie du dernier avis d'imposition ou de non- imposition
  • Ÿ Une photocopie de la carte d'identité
  • Ÿ Un RIB au nom du résident

L'accueil est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Lors de votre admission, vous recevrez :

  • Ÿ Un livret d'accueil
  • Ÿ Un règlement de fonctionnement et un contrat de séjour qui devront être remis signés au secrétariat dans les 15 jours suivant votre admission.

Les règles de facturation et les tarifs des prestations appliqués sont consultables dans le contrat de séjour.

Demande d'admission-ViaTrajectoire

Les demandes d'admission peuvent être effectuées en ligne depuis le site de Via-Trajectoire

Aides financières

L'E.H.P.A.D « Chalambelle » peut recevoir des bénéficiaires de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (A.P.A) et de l'Aide Sociale.

L'A.P.L. peut être attribuée par la C.A.F ou la M.S.A, selon les conditions de ressources fixées par ces organismes.