Taille du texte: +

Secrétariat de mairie

Secrétariat de mairie

M. Stéphane Civier présent à la mairie de Burzet depuis 2007, met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe et coordonne les services avec les moyens matériels, financiers et humains. Dans ce cadre ses principales attributions sont :

  • Accueillir, renseigner la population, inscrire les dossiers dans les domaines : état-civil, élections urbanisme, aide sociale, recensement militaire
  • Assister, conseiller les élus, préparer les conseils municipaux, les délibérations et les arrêtés du Maire.
  • Préparer, mettre en forme, et suivre l'exécution des budgets
  • Suivre et préparer les dossiers de subventions
  • Gérer la comptabilité
  • Gérer le personnel et l'organisation des services
  • Gérer le patrimoine communal et le suivi des travaux
  • Gérer les services au public assurés par la commune (mise à disposition des salles, garderie, cantine, bibliothèque, écoles)
  • Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires
  • Assurer la régie de recette
  • Suivre l'archivage de la collectivité

Mme Jaël Jausserand arrivée à la mairie de Burzet fin 2016 assure, dans le cadre d'un emploi à temps partiel, les tâches suivantes :

  • Gestion et suivi de la formation du personnel
  • Gestion des paies et des carrières
  • Préparation, mise en œuvre et suivi de l'exécution des budgets
  • Facturation
  • Secrétariat
  • Gestion de la comptabilité : engagements, dépenses, titres de recettes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris