-->
Taille du texte: +

Un changement d’organisation à la mairie

Burzet_logo_v2-vert30_20220729-104121_1

 Suite à la démission de Jean-Pierre Lefebvre dans ses fonctions de 1er adjoint et de conseiller communautaire, le conseil municipal du 6 septembre dernier avait à l'ordre du jour l'élection d'un nouvel adjoint et la désignation d'un nouveau délégué à la Communauté de communes Ardèche des Sources et Volcans.

C'est Agnès Audigier qui a été élue à l'unanimité pour prendre ces nouvelles fonctions en tant que 3ème adjointe avec pour délégation du maire, les finances, l'administration générale, la communication et le tourisme. Elle sera également déléguée titulaire à la Communauté de communes.

Agnès Audigier, déjà fortement investie sur de nombreux dossiers, a donc accepté de prendre des responsabilités et des charge supplémentaires à la Commune et à la Communauté de communes et nous la remercions pour cette forte implication dans la vie de la commune.
Dans un même temps, Didier Hervois a accepté de prendre les fonctions de 1er adjoint qui lui rajoute de fait de nouvelles responsabilités en plus d'une charge de travail déjà importante. Aline Audigier est passée également du rang de 3ème adjointe à celui de 2ème adjointe tout en gardant les mêmes délégations.

Voir la nouvelle organisation de l'équipe municipale